Fidélisation client

Fidélisation client : Appréhender les techniques de fidélisation clients

Introduction :

La fidélisation des clients représente un objectif confirmé par les entreprises ces dernières années, qui voulaient assurer leur santé financière et en raison de la concurrence acharnée des marchés à travers le monde, l’aspect fidélisation devient un axe primordial de la stratégie marketing et commerciale de chaque entreprise professionnelle et ambitieuse.
La formation fidélisation vous permettra de maitriser les techniques et outils permettant d’établir un processus de fidélisation client en renforçant l’engagement et la confiance avec ces derniers..

Objectifs pédagogiques :

Comprendre le processus de la fidélisation client
Appréhender les outils et techniques de fidélisation client
Identifier les causes du mécontentement du client
S’adapter aux différents profils afin de parvenir à gérer les différentes situations
Apprendre à gérer les situations de conflit et de mécontentement
S'initier à se concentrer sur les besoins client et adopter l’esprit du ‘service"
S'approprier aux techniques de vente additives

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

− Tout public

Prérequis :

− Aucun prérequis nécessaire pour cette formation

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
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