Service après-vente (SAV)

Service après-vente (SAV) : Développer les aptitudes commerciales chez les agents SAV

Introduction :

Le service après-vente est devenu un levier principal est un contributeur dans le développement de l’activité commerciale de chaque entreprise vendant un produit ou un service. En effet, présenter un service après-vente crédible, fiable est rassurant, construira une image professionnelle pour ventre entreprise et mettra votre client à l’aise durant son parcours d’achat.
Cette formation aura pour but d’intégrer les notions fondamentales de communication durant la prise en charge d’une réclamation client au niveau de l’SAV.

Objectifs pédagogiques :

Identifier les enjeux de l’SAV
Comprendre l’importance de l’SAV dans l’activité commerciale et son influence sur votre client
Développer une aptitude commerciale et optimiser sa communication relationnelle
Gestion des clients difficiles et des situations conflictuelles
Assurer la satisfaction de votre client

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Services après-vente
  • Techniciens

Prérequis :

− Aucun prérequis nécessaire pour cette formation

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare