Téléphone commercial pour les non commerciaux

Téléphone commercial pour les non commerciaux : Adopter un esprit commercial au téléphone

Introduction :

Pour assurer l’évolution d’une entreprise et pour qu’elle entretient une image de marque remarquable vis-à-vis ses clients, cette dernière doit veiller à développer un esprit commercial au sein de son personnel et services.
Cette formation aura pour but de développer un esprit de communication commerciale chez les salariés de l’entreprise ce qui garantira de préserver une image de marque admirable et unique aux yeux de ses clients et partenaires.

Objectifs pédagogiques :

Intégrer la culture et l’esprit commercial chez les salariés de l’entreprise
S’initier aux techniques de traitement commercial d’un appel téléphonique
Mener efficacement un entretien téléphonique
Optimiser sa communication positive face à un client

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Toute personne souhaitant améliorer sa communication lors d’un entretien téléphonique

Prérequis :

  • Il est conseillé de participer à la formation “commercial pour les non commerciaux”

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
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