Télévente en réception d’appel

Télévente en réception d’appel : Maitriser les techniques de vente pour les appels entrants

Introduction :

Malgré le développement des plateformes digitales visant à faciliter le contact (client/service clientèle ou commercial), un nombre appréciable d’entreprises misent encore sur la télévente commerciale et la considère parmi les leviers principaux de son activité. Cependant n’oublions pas les Call center connus sous (centres d’appels) qui ont pour mission de centraliser les contacts et d’assurer un traitement de qualité des appels reçus.
Cette formation sera dans le but d’amener les télévendeurs et téléconseiller à maitriser les enjeux et techniques de vente en appels entrants.

Objectifs pédagogiques :

Développer les talents et compétences commerciales des télévendeurs afin qu’ils parviennent à atteindre leurs objectifs en pleine aisance
S’initier aux techniques d’argumentations par rapport à un produit ou services ainsi que les réponses aux objections des clients
Développer l’esprit communicatif et commercial chez les télévendeurs afin de bâtir une image de marque admirable pour l’entreprise

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Télévendeurs, téléconseillers et commerciaux

Prérequis :

  • Il est recommandé d’avoir des connaissances fondamentales en commercial

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
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