Marketing B2B

Marketing B2B: Maitriser les fondamentaux du marketing destiné aux Entreprises et au secteur industriel

Introduction :

Dans le monde du B2B, vos relations avec votre clientèle, vos efforts marketings et vos actions commerciales peuvent progresser selon des axes et des orientations différentes, puisque vous coopérez avec des personnes affiliées à des établissements officiels et professionnels à la fois et qui êtes susceptibles de vous garantir un immense nombre de transactions dont les chiffres d’affaires sont énormes
La Formation en Marketing B2B sera votre guide pour comprendre les enjeux et spécificités du marketing visant les entreprises, dont les caractéristiques de votre cible ou consommateur se différent par rapport à l’évaluation de votre produit ou service en même en matière des attentes.

Objectifs pédagogiques :

S’initier aux fondamentaux du marketing B2B
S’instruire à la mise en place d’une stratégie marketing B2B
Comprendre les axes et spécificités du marketing B2B

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Département marketing , chefs de projets, directeurs et managers

Prérequis :

− Aucun prérequis nécessaire pour cette formation

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare