Prospection téléphonique

Prospection téléphonique : Maitriser les techniques de téléprospection

Introduction :

La prospection téléphonique était toujours un outil commercial efficace afin de développer un portefeuille client, établir des relations commerciales et vendre ou promouvoir un produit ou un service.
Pour qu’une personne exerce parfaitement l’activité de prospection, il doit absolument maitriser certains outils et techniques fondamentales afin de réaliser des appels qualitatifs et quantitatifs.
Ce thème de formation sera dans l’objectif de permettre aux commerciaux de maitriser parfaitement la prospection commerciale afin d’atteindre leurs objectifs de vente.

Objectifs pédagogiques :

Maîtriser les techniques et démarches de prospection téléphonique afin de viser des prospects de qualité
Améliorer son aptitude de communication lors de la prospection commerciale
Mettre en oeuvre un plan étudié et efficace de prospection commerciale en appliquant les bonnes pratiques de téléprospection
S’appuyer sur la prospection commerciale comme un outil de développement de portefeuille client et de consolidation de relations commerciales
S’instruire aux techniques d’argumentation et préparer les bonnes réponses face aux objections

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Télévendeurs, téléconseillers et commerciaux

Prérequis :

  • Il est recommandé d’avoir des connaissances fondamentales en commercial

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
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