La vente par téléphone

La vente par téléphone : Se perfectionner en tant que télévendeur

Introduction :

Pour certaines entreprises la vente par téléphone est considérée comme l’un des leviers principaux de son activité commerciale, pour cela on a bien pensé à offrir une formation pour les télévendeurs et téléconseiller pour les permettre d’appréhender les techniques de vente par téléphone.

Objectifs pédagogiques :

Maitriser les démarches et les techniques d’un entretien de vente par téléphone
S’initier à être à l’aise et se sentir confortable au téléphone
Appréhender les techniques de séduction permettant de mettre en valeur votre offre ou promotion
Optimiser votre communication au téléphone
Acquérir les techniques de questionnement, d'argumentations et réponses aux objections

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Télévendeurs, téléconseillers et commerciaux

Prérequis :

  • Il est recommandé d’avoir des connaissances fondamentales en commercial

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
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