Les Fondamentaux du Marketing digital

Les Fondamentaux du Marketing digital

Introduction :

Alors que nous vivons dans l’ère du digital et la technologie de l’information, le faite d’avoir une présence sur le web et les réseaux sociaux est devenu un facteur indéniable et primordial pour les entreprises souhaitant promouvoir des biens ou des services dans un marché hautement concurrentiel.
Cette formation sera votre guide pour vous initier au monde digital et découvrir les principaux défis et leviers du marketing sur le web.

Objectifs pédagogiques :

Identifier les leviers, formes et principes du marketing digital
Découvrir les plateformes de base offrant une présence digitale
S'initier à la mise en oeuvre d’une stratégie de marketing digital
S'initier aux outils et techniques de base de la segmentation, du ciblage, et du positionnement
Découvrir les indicateurs de performance clés en marketing digital

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

− Tout public

Prérequis :

− Aucun prérequis nécessaire pour cette formation

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare