Le Marketing Digital à travers les réseaux sociaux

Le Marketing Digital à travers les réseaux sociaux

Introduction :

De nos jours, les réseaux sociaux ont tenu une place très primordiale, notable et avancée dans le monde digital, ils ont tendance être déployés et exploités à des fins de marketing, commerciales, médiatiques, informatives et plusieurs autres domaines …
Cette formation vous aidera notamment à comprendre le système de fonctionnement des réseaux sociaux, de maitriser les outils proposés par ces derniers et de mettre en oeuvre une stratégie digitale de médias sociaux adéquate à vos objectifs.

Objectifs pédagogiques :

Comprendre les enjeux et système de fonctionnement des réseaux sociaux
S’initier aux outils de gestion des réseaux sociaux
Découvrir les techniques et méthodes visant à exploiter les réseaux sociaux pour vos objectifs
Apprendre à mettre en oeuvre une stratégie de marketing sur les réseaux sociaux
S’initier à la création d’un calendrier éditorial répondant à vos objectifs
Apprendre à mesurer vos indicateurs de performance
Gérer et maintenir les liens avec votre communauté

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Toute personnes souhaitant se familiariser avec les réseaux sociaux
  • Toute personnes souhaitant développer son activité professionnelles sur les réseaux sociaux
  • Les membres des départements marketing

Prérequis :

− Aucun prérequis nécessaire pour cette formation

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare