Mise en place d’un plan d’action digital marketing

Mise en place d’un plan d’action digital marketing

Introduction :

Une fois que vous avez défini vos objectifs marketing et votre stratégie digitale, il ne vous reste qu’à mettre en place votre plan d’action de marketing digital.
Cette formation vous permettra d’établir la mise en place des bonnes pratiques pour créer des plans de marketing digital cohérents et efficaces tout en gardant à l’esprit les nouvelles tendances et innovations au sein de votre entreprise.

Objectifs pédagogiques :

Élaborer un plan d’action en cohérence avec votre stratégie digitale et vos objectifs
Identifier les spécificités et les avantages de chaque axe de communication digitale
Mettre en oeuvre tous les outils nécessaires servant à appliquer votre stratégie
S’initier à évaluer et mesurer l’impact de vos actions digitales

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Responsables marketing et commerciaux
  • Responsables communications et managers opérationnels

Prérequis :

  • Connaissances des notions de bases du Marketing digital

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare