Stratégie marketing

Stratégie marketing : Bâtir votre propre stratégie Marketing

Introduction :

La stratégie marketing est une méthode d’analyse et de planification des moyens de communication et des actions commerciales pour atteindre un objectif financier. Cette démarche ne se limite pas au segment marketing direct, elle prend en considération la manière dont l’entreprise interagit avec ses différents clients en fonction de leurs habitudes et attentes.
Cette formation est conçue pour vous aider à mettre en oeuvre des stratégies marketing adaptées à vos clients et produits pour atteindre vos objectifs commerciaux.

Objectifs pédagogiques :

S'instruire à élaborer une stratégie marketing adaptée à votre entreprise
Appréhender les techniques et outils de fondation de stratégie Marketing
Fixer vos objectifs de Marketing afin de les mettre en oeuvre les actions et opération nécessaires
Analyser vos résultats de façon efficaces et apprendre à exploiter les données conclut à votre avantage

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Entrepreneurs, cadres, managers dirigeants, stratèges, responsables de développement en entreprises, responsable marketing et communication

Prérequis :

  • Des connaissances en Marketing

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare