Vendre une prestation ou un service

Vendre une prestation ou un service : Vendre un service n’est pas forcément vendre des rêves Introduction

Introduction :

La vente des services se diffère de vendre un produit tangible, c’est pour cela qu’un commercial qui a des objectifs liés à la prestation ou la promotion des services doit maitriser les techniques et les outils clés de la vente liée à la vente des services.
Cette formation vous permettra d’appréhender les techniques visant à mieux communiquer avec votre interlocuteur afin de détecter ses besoins, ce qui perfectionnera le processus de vente et vous amènera à réaliser vos objectifs

Objectifs pédagogiques :

S’initier aux fondamentaux et aux techniques de vente d’une prestation de service
Comprendre le processus et les enjeux de la vente d’une prestation de service
Optimiser vos compétences en tant que vendeur de services

Public Cible et prérequis :

Public Cible :

  • Prestataires et consultants de service, commerciaux

Prérequis :

  • Avoir des connaissances par rapport aux techniques fondamentales de la vente

Méthodes pédagogiques :

Méthodes théoriques, pratiques et méthodologiques
Ateliers de réflexion de groupes et mise en situations
Support de cours offert
Vidéo training
Test d’évaluation à la fin de chaque formation
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